Blog

Site One Page

Par Alexandre, le 09/09/2017 à 15h42

Avant de commencer un projet web, il faut se poser la question si l'on veut un site One Page c'est à dire tout le contenu des informations sur une seule page ou alors faire un site web classique avec plusieurs pages.
C'est simple, si vous n'avez pas l'intention de rédiger vos propres articles ou si vous n'avez pas beaucoup de contenu à mettre (images ou informations), alors dans ce cas, il est préférable de réaliser un site One Page. Les avantages sont nombreux. Vos visiteurs n'auront pas besoin de naviguer entre les différentes pages, et ils auront l'ensemble des informations sur votre activité simplement en faisant défiler la page unique. Vos visiteurs pourront aussi vous contacter grâce à un formulaire de contact qui sera situé au bas de la page. Vous pouvez voir un exemple de site One Page ici.
En revanche, pour une entreprise proposant plusieurs services et qui a besoin d'un blog pour rédiger régulièrement ses actualités, alors dans ce cas, il est préférable de faire un site web classique avec plusieurs liens de menu pointant vers des pages différentes.


Informations du site
Réseaux sociaux
twitter linkedin github

AlexandreHouriez.fr © 2015-2017